Demandez le programme !

Publié le


A tout moment de la journée :
- Flânez parmi les expositions de photos (issues de notre concours ou proposées par nos photographes invités).
- Prenez un café ou un petit verre à la buverte, discutez du beau temps et du beau temps.
- Titillez la chance en participant à notre tombola : un appareil Fuji F200EXR (un excellent compact), des livres photos, etc.
Chaque soir :
- Equipez-vous de vos meilleurs saucissons à partager sur la place (avec ceux que vous voulez !).
- Si vous avez oublié le saucisson, on fournit également (à un prix dérisoire) d'alléchants kits de survie en forme de grillades.

Vendredi 17 Juillet :

Retrouvez café et croissants à la buverte.
- 9h
 - départ de la randonnée sur les sentiers autour de Cailhau (tout public, 3h de marche environ. Merci de prévoir de quoi ne pas mourir en chemin : eau, petite alimentation anti-hypoglycémie, etc).
- 9h encore - Concours express : trois photos à ramener avant 15h00 sur trois "mots-thème". 30 participants maximum, photos tirées et exposées en fin d'après midi, inscription 5 euros sur place.
10h (et non 9h, erratum) - Atelier photo : proposée par le GRAPH, prise en main d'appareil reflex (fourni sur place) autour d'un thème. Photos projetées le soir dans la salles des fêtes. Inscription gratuite sur place à 9h, 10 places maximum, réservé aux jeunes de entre 12 et 25 ans.
- 17h - exposition des photos du concours express.
- Dès 19h30 - Grillades et repas à partager sur la place.
- 21h30 - Projection des photos de l'atelier animé par le Graph.


Samedi 18 Juillet :

Et bien en fait, c'est exactement le même programme que la veille, sauf que c'est très différent puisque les gens ne sont pas les même, les thêmes du concours express et de l'atelier photo du Graph seront totalement inédits...
Et puis on est Samedi, alors le soir, on met son fard à paillette ou sa belle chemise (verte ?) et on danse sur la place (sono en action vers 21h30).
Pour tout renseignement sur les horaires, merci de vous reporter au programme de vendredi.

Dimanche 19 Juillet :

- 9h - départ de la randonnée sur les sentiers autour de Cailhau (tout public, 3h de marche environ. Merci de prévoir de quoi ne pas mourir en chemin : eau, petite alimentation anti-hypoglycémie, etc).
Retrouvez toujours nos cafés et croissants à la buverte.
- 12h - Remise des prix (pour la gloire, on n'avait pas assez d'or cette année pour confectionner une palme) des concours-express des 2 jours précédents : meilleures séries, meilleures photos.
- 18h - Tirage au sort des gagnants de la tombola.
- 18h30 - Remise des prix du "grand concours" un jury partial, subjectif et passionné annoncera les 3 séries gagnantes issues du concours sur le  thème "Chemin, Route, Voyage" (photo exposées dans le village pendant le festival).
- 19h30 - Apéro-concert (chanson, accoustique) sur la place des Sweet Candies. Et toujours le repas à partager sur la place avec vos victuailles ou celles qu'on propose sur place.


Lundi 20 Juillet

Vous souriez béatement toute la journée en repensant aux agréables moments passés sur le vertmeilleux festival...

Publié dans Edition 2009

Commenter cet article